Moi c’est Jessyca, la Sorcière de CrowjessWitch

Laisser moi vous raconter mon histoire…


Pourquoi Sorcière ? Comme expliqué en amont, d’aussi loin que je me souviennes, je me suis toujours sentie différente sans savoir pourquoi. J’ai toujours trouvée les Sorcières si attirantes, si énigmatiques… Elles faisaient ressortir quelque chose en moi que je ne savais pas nommer mais que je sentais puissant et surtout viscérale !

A l’adolescence je me suis sentie attirée par les oracles, les lectures ésotériques sur les “fantômes”, ou les peuples invisibles tels que les fées, les elfes, les dragons… Je regardais beaucoup de films qui parlaient de magie, de possessions toussa toussa. Au lycée, les autres élèves m’évitaient quasiment systématiquement et me criait souvent : “Sorcière ! Va dans le métro Satanas ! Vous approchez pas d’elle c’est une folle ….” Et blablabla … Curieusement, cela ne m’as jamais gênée, ça me faisait même rire et j’avoue, j’en jouait ^^

Je faisais régulièrement des tirages aux copines, “comme ça, pour s’amuser”… Puis, je m’essayer à la télékinésie, ça fonctionnait et je faisait souvent tombé des choses sans les toucher. Je parlais “seule” alors que je ne l’étais pas, les gens qui m’entourais ne voyait juste pas mes interlocuteurs. Ce monde invisible se jetait sur moi et parfois je l’accueillais à bras ouverts tandis que parfois je l’évitais, me disant que ce n’était pas un métier et je me refermais.

Ce “je t’aime, moi non plus” dura 10ans. Pendant ce temps j’ai essayer plein de choses, de métiers différents mais tout me ramener systématiquement à ce monde qui était le mien.

Puis arriva le jour où, il y à une dizaine d’années, je me suis retrouvée face à l’un des chocs de ma vie : la mort… La mort qui frappa autour de moi et qui manqua de me frapper également. Cette nuit là, je m’en souviendrais toute ma vie !

Toutes ces années à fuir ma destinée me sont revenues en pleine face et “j’ai pris le retard en pleine gu*eule” comme on dis dans notre jargon! 10ans d’œillères, 10ans de refus de communications avec les défunts, 10ans de ressentis énergétiques refoulés, 10ans de magnétisme mis sous silence via des antihistaminiques, 10ans “d’ignorance” condensés en une seule nuit ! J’ai eu peur, j’ai pleurée, j’ai paniquée, je croyais que je devenais folle et je me voyais déjà finir ma vie sous traitement médical en hôpital psychiatrique…

Ce fût là réellement le début de mon aventure… Une aventure qui commença a tâtons car je découvrais tout ce monde, seule !

J’avais une amie qui me comprenait et me rassurais par téléphone mais les kilomètres qui nous séparées étaient trop conséquents. J’ai alors dû affronter seule des entités négatives invoquées dans ma maison, volontairement par un ancien compagnon. J’ai dû affrontée seule des chuchotements, qui devinrent des murmures puis des paroles, puis qui devinrent des bruits et des visions, et qui finirent par se transformer en ressentis physiques…

J’ai eu des images d’accidents que m’envoyer des défunts pour que je les transmettent à leurs vivants.

J’ai vu les derniers instants de défunts qui s’étaient suicidés.

Je me suis retrouvée à la place de défunts que l’on mettaient en terre.

J’ai affrontée seule des attaques énergétiques et physiques toujours plus fortes, jusqu’à ce que rapidement je me dise que si tout cela se présentais à moi ce n’était pas sans raisons !

J’ai donc très vite et instinctivement décidée de m’ancrée profondément et d’affronter ! Je m’en sentais capable, je savais que j’avais la force pour vivre tout ça, pour affronter ce monde invisible, j’avais confiance en moi ! Ce fût clairement l’une des meilleures décisions de ma vie !

Depuis j’ai vécu des choses folles ! Des choses qui, d’un œil extérieur (parfois même pour moi) semblent irréels et donne l’impression de sortir tout droit d’un film !

J’ai aider des personnes à se reprendre en main via des soins énergétiques. A stopper des dépendances ou à avancée dans leur vie grâce à une communication avec un être cher.

J’ai aider des familles à retrouver leur petit compagnon de vie perdu depuis des jours.

J’ai su connaitre des causes de décès avant des retours d’autopsies.

J’ai libéré des jeunes gens qui étaient sous emprise physique d’entités démoniaques.

J’ai d’ailleurs vu ces entités démoniaques essayés de me barrer la route alors que je me rendais à un nettoyage de maison pour libéré une famille qui étaient attaquée !

J’ai annoncée des bonnes nouvelles avec plusieurs mois d’avance et parfois il à fallu préparer des gens à des mauvaises nouvelles qui arrivèrent très vite après leur annonce.

J’en ai aider d’autres à comprendre leur vie actuelle en passant par le biais de leurs vies antérieures.

J’ai été amenée à nettoyée des maisons pleines d’entités, parfois même habitées par des démons !

J’ai d’ailleurs vu des démons debout à côté de moi puis je les ai vu essayer de prendre possession de mon mari !

J’ai changée d’époque en plein repas sur une terrasse de restaurant, voyant des choses et donnant des informations que j’ignorais.

Puis j’ai former des gens et je continue d’en former régulièrement.

Ma vie est complètement différente depuis cette décision et j’en suis vraiment reconnaissante. J’aime tellement mon travail mais c’est une passion avant tout et je pourrais en parler des heures ! C’est d’ailleurs souvent ce qui plait à mes élèves ainsi qu’à ma clientèle, le fait de vivre sa passion comme je le fait lorsque j’en parle, leurs plait beaucoup.

Puis à tout cela s’ajoute la création et vous pourrez donc retrouver, une partie de mes créations dans l’onglet “L’échoppe de La Sorcière” juste en haut à droite 😉

(Une partie seulement, certaines créations ne peuvent pas être envoyées, car elles sont beaucoup trop fragiles, et ne peuvent donc être vues que sur stand. Puis d’autres n’y sont pas afin de ne pas les retrouvées sur les stands des « collègues »… eh oui, ça arrive !)

PS : Au fait, sur la photo, il s’agit de mon petit familier, vous savez, celui dont je parle au début du site 😉 Et bien c’est lui, il s’appelle Salem ^^

Bonne visite sur mon site ^^